Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Sainte Jeanne d'Arc - Gabarret
16 décembre 2010

la venue du Père Noël

LA vENUE DU PERE Noël

Jeudi 16 décembre 2010

Cet après-midi, le Père Noël nous a fait la surprise de passer dans chaque classe, avec sa hotte chargée de cadeaux.  

Ensuite, il nous a invités à le rejoindre pour partager un goûter.

MERCI aux parents de l’A.P.E.L. pour cet après-midi MAGIQUE…

LES MATERNELLES

100_2228COMP

100_2229COMP

100_2231COMP
 

LES CP-CE1

100_2223COMP

LES CE2-CM1

100_2224COMP

LES CM2

100_2227COMP

NOS IMPRESSIONS

 

Cet après-midi, le Père Noël est venu dans la classe et il nous a demandé si nous avions été sages. Ensuite, il nous a distribué des cadeaux puis il est reparti.

 Emeric DURROUX (CE2)

¬¬¬

Aujourd’hui, le Père Noël est venu dans la classe. Il nous a apporté des livres puis nous sommes allés goûter à la cantine. Ensuite, le Père Noël nous a dit « Au revoir » et il est reparti ». J’étais très contente, ça m’a vraiment fait plaisir !

 Jessica DOZE (CE2)

¬¬¬

Quand j’ai vu le Père Noël, j’étais contente. Il nous a donné un livre à chacun, ils étaient tous différents ! Après, nous sommes allés à la cantine pour un goûter de Noël. Ça m’a beaucoup plu, j’étais vraiment contente.

 Lucie SOUBIRON (CM1)

¬¬¬

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole Sainte Jeanne d'Arc - Gabarret
Publicité
Publicité